Foire aux questions
Questions fréquemment posées
Produits
Appétit Go est une épicerie en ligne qui propose une variété de produits, notamment des plats prêts à manger, des produits d’épicerie et des aliments pour bébé. Nous nous engageons à offrir des options de qualité, saines et savoureuses pour toute la famille. Que vous cherchiez des repas pratiques pour gagner du temps ou des ingrédients essentiels pour cuisiner, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur notre plateforme.
Nous indiquons tous les ingrédients sur chacun de nos plats. Cependant, nous ne pouvons pas garantir qu’il n’y aura aucune trace d’autres ingrédients, tels que des allergènes.
Comme dans tous les établissements de préparation alimentaire, il existe toujours un risque de contamination croisée, même si nous faisons de notre mieux pour le minimiser. Les allergènes sont mentionnés à la fois sur le site Internet, dans les fiches produits, et sur les étiquettes des produits livrés, avec la mention « Contient ».
Vous y trouverez plusieurs marques, telles que Tout Cuit, Fruits de Mer du Québec, Passion de la Mer, Passion Bistro, Martin Desserts, La Mère Poule, Belov, Pizza Gaulois, et bien d’autres encore. Que vous cherchiez des repas pratiques ou des ingrédients essentiels pour cuisiner, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur notre plateforme.
Commande
C’est très simple! D’abord, choisissez les produits que vous aimeriez commander. Une fois vos achats complétés, cliquez sur l’icône du panier pour y voir la date de livraison la plus rapprochée et inscrire une note destinée au livreur au besoin. Vous pouvez choisir une date de livraison ultérieure à celle qui est indiquée en cliquant sur la date: vous verrez un calendrier où vous pourrez sélectionner une autre journée de livraison. Par la suite, vous pourrez procéder au paiement et le tour est joué!
Écrivez-nous à l’adresse électronique [email protected], afin de trouver une solution à votre demande. Cela dit, si votre commande a déjà été traitée, nous ne pouvons pas annuler votre commande.
Entrez le code promotionnel dans la case prévue à cet effet lors du paiement. Veillez à bien saisir le code exact fourni.
Livraison
Pour toute commande de 140 $ ou plus, la livraison est entièrement gratuite sinon les frais de livraison sont de 16$.
Nous livrons dans la province de Québec, Ontario et les maritimes.
Nos boîtes sont spécialement conçues pour garantir que vos aliments resteront surgelés jusqu’à leur récupération. Chaque boîte est équipée d’une isolation efficace et contient des packs de glace, y compris de la glace sèche, pour maintenir vos plats congelés en parfait état pendant 48 heures. Nous vous recommandons de placer les repas directement dans le congélateur après les avoir récupérés pour garantir leur qualité optimale.
Si votre livraison est reportée au lendemain pour des raisons indépendantes de notre volonté, vous recevrez une mise à jour sur l’état de votre livraison via votre numéro de suivi. Nos boîtes isolantes sont conçues pour maintenir vos aliments surgelés jusqu’à 48 heures.
Nos partenaires de livraison sont chargés de déposer votre commande dans un endroit sécurisé. Vous pouvez également suivre l’état de votre livraison en temps réel grâce au suivi disponible. N’hésitez pas à inscrire une note dans la case “INSTRUCTIONS SPÉCIALES POUR LA COMMANDE” dans le panier afin de donner des indications au livreur (code d’accès, emplacement où laisser le colis en cas d’absence, etc.)
Nous livrons le dimanche, mardi et mercredi.
- Commandez du mardi au vendredi soir pour une livraison le dimanche.
- Commandez du samedi au dimanche soir pour une livraison le mardi.
- Commandez le lundi pour une livraison le mercredi.
Paiement
Vérifiez les informations de votre carte pour vous assurer que vous avez entré les bonnes données.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter notre service à la clientèle. Cependant, veuillez noter que nous n’acceptons pas les paiements par téléphone.
Récompenses
Le programme de récompenses Appétit Go vous permet de gagner des points à chaque achat, que vous pouvez échanger contre des réductions ou des offres spéciales sur vos prochaines commandes.
Vous pouvez vous inscrire en créant un compte sur notre site web. Une fois votre compte créé, vous serez automatiquement inscrit au programme de récompenses.
Il y a plusieurs moyens d’accumuler des points. Vous accumulez 30 points pour chaque dollar dépensé. Vous obtenez des points à votre inscription. Vous obtenez également des points le jour de votre fête. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page du programme de récompenses et de vous inscrire à notre newsletter.
Vous pouvez consulter votre solde de points en vous connectant à votre compte sur notre site. Votre tableau de bord affichera le total de vos points accumulés.
Lorsque vous êtes prêt à échanger vos points. Vous allez avoir l’option d’appliquer vos points à votre commande lors de l’étape de paiement.
Non, les points sont liés à votre compte et ne peuvent pas être transférés à d’autres utilisateurs.